Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabou,
 est-il l’héritier de Hocine Aït Ahmed ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand il parle, il n'a pas d'accent Kabyle, un avantage certain sur ait ahmed
    Omar m'a tuer.

    Commentaire


    • #17
      c'est un parfait Bilingue , j'apprécie sa dynamique son enthousiasme , c'est un homme Politique New age , Notre Obama A nous , je ne suis pas daccord avec Le FFS sur plusieurs points mais j'estime beaucoup Mr Tabou

      Bonne chance a Notre jeunesse .

      Commentaire


      • #18
        je ne suis pas daccord avec Le FFS sur plusieurs points mais j'estime beaucoup Mr Tabou
        Je lis beaucoup cette phrase dans ce forum concernant les programmes politiques du FFS et du RCD, quels sont ces "plusieurs points"?
        Omar m'a tuer.

        Commentaire


        • #19
          Je lis beaucoup cette phrase dans ce forum concernant les programmes politiques du FFS et du RCD, quels sont ces "plusieurs points"?
          C'est Simple Pourtant , c'est les programmes , les mécanisme , le fonctionnement du parti .............etc

          Exemple tous Simple , Moi citoyen algérien je ne suis pas d'accord avec le FFS qui organise des marche pour le boycotte a Tizi et bejaia et oublie qu'en algerie existe 48 Wilaya , j'aurais aimé voire une marche a Setif oran , Annaba , Tamenrasste ....etc , Il faut libérer Le FFS de son étiquette régionaliste ou le Parti Kabyle comme le présente les média Français , c'est un parti National et tous algérien démocrate doit se reconnaitre dans les idéaux Du FFS

          Commentaire


          • #20
            karim tabou dans une vidéo complètement déchainé lors de la manifestation a

            tizi ouzou

            Commentaire


            • #21
              Merci pour la vidéo Fusion
              c t sur quelle chaine ?
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                Quand il parle, il n'a pas d'accent Kabyle, un avantage certain sur ait ahmed
                Parce que c'est honteux d'avoir un accent kabyle????
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #23
                  re keazy

                  C'est plus sympa d'avoir l'accent algérois... la chi chi ...
                  Non je rigole...c'est une boutade...c'est nul...
                  désolé!

                  A seguia

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X